AYER, Mass.–(BUSINESS WIRE)–Cambrooke Therapeutics Inc., leader de l’innovation en nutrition thérapeutique pour les maladies innées du métabolisme et le régime cétogène, développe sa gamme d’aliments KetoVie Café avec le lancement de KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1.

Cambrooke Therapeutics expands its KetoVie Café food line with the launch of Donut Delights – Cinnamon 3:1.

Cambrooke Therapeutics continue d’innover dans le domaine de la diététique cétogène, au-delà de ses préparations alimentaires KetoVie 4:1 et KetoVie™ Peptide, avec une gamme de régime cétogène étendue.KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 est une délicieuse collation sucrée développée pour les personnes observant le régime cétogène pour l’épilepsie incurable. Il s’agit du deuxième aliment cétogène après le lancement de KetoVie Café Wholesome 3.5:1 Bread en 2015.

Cambrooke Therapeutics a établi un partenariat avec Dawn Martenz, une « maman keto » et auteur de deux livres de cuisine de diététique cétogène, pour aider au développement du KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1. « C’est un plaisir de collaborer avec une entreprise qui continue de croître et de comprendre les besoins des patients cétogènes. KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 a déjà été un énorme succès avec ma fille ; même ses amis veulent les manger.Trouver des collations pratiques a été un défi, mais ces petites choses ont un grand impact dans notre vie quotidienne. », explique Dawn.

Âgé de 11 ans, Alex Y lève un pouce pour le KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 et a été couronné de succès sur un régime cétogène. «Ils sont meilleurs que Dunkin Munchkins. Ils ont un goût vraiment génial», ajoute Alex.

KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 sont riches en matières grasses et pauvres en glucides et peuvent être incorporées dans le cadre des régimes cétogènes.Les beignets possèdent 4,2 g de glucides nets et un rapport cétogène 3:1. La texture, l’apparence et le goût du beignet à la cannelle sont comme les beignets que vous trouveriez dans une boutique locale de beignets ou une boulangerie. Ils sont emballés dans un contenant de 12 et sont parfaits pour une collation sucrée ou en complément en tant que dessert à n’importe quel repas. La société travaille avec des médecins et des chercheurs du monde entier pour développer, tester et commercialiser des produits axés sur les maladies innées du métabolisme et l’épilepsie incurable. Plus d’informations disponibles sur www.ketovie.com.

À propos de Cambrooke Therapeutics – Fondée en 2000, Cambrooke Therapeutics est une société de nutrition thérapeutique basée sur le capital-investissement, basée au Massachusetts, et fournisseur mondial de produits de nutrition médicale pour les patients souffrant de graves besoins médicaux non satisfaits. La société travaille avec des médecins et des chercheurs du monde entier pour développer, tester et commercialiser des produits axés sur les maladies innées du métabolisme et l’épilepsie incurable. Plus d’informations disponibles sur www.cambrooketherapeutics.com.

AYER, Mass.–(BUSINESS WIRE)–Cambrooke Therapeutics Inc., an innovation leader in therapeutic nutrition for inborn errors of metabolism and ketogenic diet therapy, expands its KetoVie Café food line with the launch of KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1.

Cambrooke Therapeutics expands its KetoVie Café food line with the launch of Donut Delights – Cinnamon 3:1.

Cambrooke Therapeutics continues to innovate in the ketogenic diet therapy landscape beyond its KetoVie 4:1 and KetoVie™ Peptide Medical Food formulas with an expanding ketogenic diet friendly food line. KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 is a delicious, sweet snack developed for people observing the ketogenic diet for intractable epilepsy. This is the second ketogenic diet-friendly food item following the launch of KetoVie Café Wholesome 3.5:1 Bread in 2015.

Cambrooke Therapeutics has partnered with Dawn Martenz, a ‘keto mom’ and author of two ketogenic diet therapy cookbooks, to assist in development of the KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1. “It is a pleasure to collaborate with a company that continues to grow and understand the needs of ketogenic patients. KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 have already been a huge hit with my daughter; even her friends want to eat them. Finding convenient snacks has been a challenge, but these little things make a big impact in our everyday life,” says Dawn.

11-year-old Alex Y gives a thumb up on the KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 and has been successful on a ketogenic diet. “They are better than Dunkin Munchkins. They taste really great,” says Alex.

KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 are high in fat and low in carbs and can be incorporated into the spectrum of ketogenic diets. The donuts have 4.2 g of net carbs and a 3:1 ketogenic ratio. The cinnamon donut’s texture, look and taste are just like donut holes you would find at a local donut shop or bakery. They are packaged in a 12-count container and perfect for a sweet snack or adding as a dessert to any meal. Shipped frozen, KetoVie Café Donut Delights – Cinnamon 3:1 are immediately available for direct purchase via www.ketovie.com.

About Cambrooke Therapeutics – Founded in 2000, Cambrooke Therapeutics, Inc. is a private equity-backed, Massachusetts-based therapeutic nutrition company and global provider of medical nutrition products for patients with serious unmet medical needs. The company works with physicians and researchers from around the world to develop, test and commercialize products that are today focused on inborn errors of metabolism and intractable epilepsy. More information is available at www.cambrooketherapeutics.com.